TCOL-44
LE TCOL-44 VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

SI VOUS N'ETES PAS INSCRIT, VOUS ETES INVITE A LE FAIRE SINON BONNE VISITE.

IMPORTANT : LORS DE VOTRE INSCRIPTION, SI VOUS APPARTENEZ A UNE EQUIPE? VOUS DEVEZ COMPLETER LE NOM DE L'EQUIPE (voir" PROFIL"). SINON NE PAS COMPLETER CE CHAMP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TCOL-44
LE TCOL-44 VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

SI VOUS N'ETES PAS INSCRIT, VOUS ETES INVITE A LE FAIRE SINON BONNE VISITE.

IMPORTANT : LORS DE VOTRE INSCRIPTION, SI VOUS APPARTENEZ A UNE EQUIPE? VOUS DEVEZ COMPLETER LE NOM DE L'EQUIPE (voir" PROFIL"). SINON NE PAS COMPLETER CE CHAMP.
TCOL-44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Match à disputer

Aller en bas

Match à disputer Empty Match à disputer

Message par Invité Dim 12 Juin - 16:26

Salut,

Je suis en déplacement pro toute la semaine du 13.

Quelles sont tes dispo la semaine suivante en soirée ?

Cordialement,

Manu76

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match à disputer Empty Re: Match à disputer

Message par Invité Ven 17 Juin - 17:57

Salut Manu!

C'est une habitude de se retrouver en tournoi! Avec plaisir!

La semaine prochaine je te propose lundi 20 ou mercredi 22 à 22h, qu'en dis-tu?

À bientôt,


Greg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match à disputer Empty Re: Match à disputer

Message par Invité Sam 18 Juin - 21:18

c'est ok pour mercredi soir à 22h00

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match à disputer Empty Re: Match à disputer

Message par Invité Jeu 23 Juin - 11:26

Très belle soirée contre Manu hier soir!

Bulldoz44 (axe) 8 (28 figs) 1 objectif / Manu76 (allié) 5 (26 figs)
Bulldoz44 (allié) 7 (32 figs) / Manu76 (axe) 8 (30 figs) 1 objectif

À l'aller, parachutage des 4 unités sur mon flanc droit pour assurer les 4 médailles sur ce flanc! Les choses démarrent bien, d'autant que les dés de Manu ne sont pas au rendez-vous... Une pénurie de cartes sur ce flanc (je me retrouve avec 6 cartes flanc gauche en milieu de partie!!!) permet à Manu de tenir... Et finalement c'est par une Action héroïque que je peux obtenir la victoire!

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=52740492


Le retour est un régal, 55min de jeu pour un match ultra-disputé, 88 dés lancés de mon côté! Manu largue ses para sur son centre-droit, puis regroupe tout le monde! Je sens que mon flanc gauche va se faire massacrer, alors je prends la décision d'évacuer vers le centre mes 2 unités restantes! Parallèlement je peux lancer une Attaque aérienne sur 4 unités allemandes dont les panzers que j'élimine, j'avais auparavant lancé un Tir de Barrage sur eux! La map s'éclaircit, plus de chars des 2 côtés!
Ensuite c'est un affrontement entre unités d'élite adverses, on engrange les médailles sanglantes! Manu tente un joli coup avec son Sniper, à savoir achever mon artillerie que j'avais montée sur la route, mais heureusement pour le plaisir du jeu ça ne marchera pas! Very Happy Cela dit ce fichu Sniper va sérieusement m'embêter, il me faudra une quinzaine de dés pour en venir à bout, rrrr...
Ensuite s'engage le jeu du chat et de la souris, je replie mes quelques survivants sur mon flanc droit, mais Manu va lancer une Action Héroïque avec une unité d'élite complète et son Sniper encore vivant à ce moment-là du jeu! Les dés lui font rater une balle de match, et avec un peu de réussite je parviens à les anéantir! 7-7!!!!!!
Mais Manu conclut au tour suivant grâce à ses canons qui achèvent une unité d'infanterie!
Un très beau retour à rebondissements!!!

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=52741038



À une prochaine Manu, bonne continuation aux 4 Salopards!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match à disputer Empty Re: Match à disputer

Message par Invité Jeu 23 Juin - 13:52

Tout est dit. Bravo à  Bulldoz pour sa victoire globale méritée. J ai vraiment dû m employer pour ne pas perdre egalement avec les allemands....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match à disputer Empty Re: Match à disputer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum