TCOL-44
LE TCOL-44 VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

SI VOUS N'ETES PAS INSCRIT, VOUS ETES INVITE A LE FAIRE SINON BONNE VISITE.

IMPORTANT : LORS DE VOTRE INSCRIPTION, SI VOUS APPARTENEZ A UNE EQUIPE? VOUS DEVEZ COMPLETER LE NOM DE L'EQUIPE (voir" PROFIL"). SINON NE PAS COMPLETER CE CHAMP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TCOL-44
LE TCOL-44 VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

SI VOUS N'ETES PAS INSCRIT, VOUS ETES INVITE A LE FAIRE SINON BONNE VISITE.

IMPORTANT : LORS DE VOTRE INSCRIPTION, SI VOUS APPARTENEZ A UNE EQUIPE? VOUS DEVEZ COMPLETER LE NOM DE L'EQUIPE (voir" PROFIL"). SINON NE PAS COMPLETER CE CHAMP.
TCOL-44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

1er match du Tcol-44

Aller en bas

1er match du Tcol-44 Empty 1er match du Tcol-44

Message par Invité Sam 7 Mai - 0:24

Mon premier adversaire sera donc BULLDOZ44.
Bonjour ou bonsoir , tout dépends de l'heure a laquelle tu liras ce message.
Je te propose pour notre rencontre les horaires suivants:
du lundi au vendredi a partir de 21h00
le samedi de 14h30 a 19h00 et a partir de 21h00-21h30 .
le dimanche de 14h30 a 19h00.
Et ce quelle que soit la semaine choisie.(il se peut que je sois obligé de sortir le samedi apres midi ou qu'il me prenne l'envie de sortir pour une ballade sur ma BAR and SHIELD, si le temps s'y prete , le dimanche :  donc a voir au cas par cas).

Amicalement
15-3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er match du Tcol-44 Empty 1er match du Tcol-44

Message par Invité Lun 9 Mai - 0:08

mardi 10/05 je ne serai pas dispo.Match du WW11 a 21h00 contre Snoopmanu !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er match du Tcol-44 Empty Re: 1er match du Tcol-44

Message par Invité Mar 10 Mai - 21:08

Bonsoir Quinze-trois!

C'est une 1ère qui s'annonce entre nous! Very Happy

Un peu overbooké actuellement, notamment avec la League... Donc je te propose le mardi 24 mai à 21h, ou le mercredi 25 à 21h45, qu'en dis-tu?

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er match du Tcol-44 Empty Re: 1er match du Tcol-44

Message par Invité Mar 10 Mai - 23:56

Salut BULLDOZ
en ce qui me concerne le 24 ou le 25 cela me convient dans les 2 cas.Je te laisse donc le choix du jour et de l'heure.Quelque soit ta reponse , celle ci sera validée.

15-3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er match du Tcol-44 Empty Re: 1er match du Tcol-44

Message par Invité Sam 14 Mai - 11:41

Eh bien partons pour le mercredi 25 à 21h45!

À très vite sur le champ de bataille! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er match du Tcol-44 Empty Re: 1er match du Tcol-44

Message par Invité Sam 14 Mai - 15:57

c'est noté .rendez vous donc , mercredi 25 a 21h45 pour notre premiere rencontre

15-3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er match du Tcol-44 Empty 1er match du Tcol-44

Message par Invité Jeu 26 Mai - 0:01

Ma premiere rencontre contre BULLDOZ44 , et un match memorable.


https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=52370013



Bulldoz44 ouvre les hostilités par un blitz puis lance son attaque sur son flanc gauche.Les dés sont capricieux et il va lui falloir attendre le 11eme tour pour voir son assaut aboutir partiellement .Mais cette debauche d'energie lui aura couté quelques figurines car a ce moment de la partie nous sommes a egalite de medailles (2/2) .Vient ensuite son assaut au centre , et une fusillade  (bien preparée !!!) lui permet de prendre la tete (4/2).je decide aussitôt de jouer mon infiltration (que je gardai en jocker) sur son unite a 1 figurine pour recoller au score (4/3).
Bulldoz44 reprend son attaque sur son flanc gauche , mais les des n'y sont pas et mon unite british reduite a 1 figurine va tenir durant 3 assauts (dont une action heroique qui va faire PSCHITT !!!).Mais a ce moment ses paras prennent Galatos (5/4) et je m'empresse de les deloger tout en détruisant l'unite en totalite (retournement du score, je mene 4/5).
mon infanterie du flanc droit fini enfin par etre detruite (5/5) , mais un assaut d'infanterie (avec l'aide de deux jets de dés en or) aura raison des paras allemands (5/6).

le match retour sera quasi identique au match aller , fort en rebondissements.Je vous passe les commentaires voici plutôt le replay:

match retour : https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=52370492

match ALLER: 15-3 (alliés) VS Bulldoz44 (axe) :       6 medailles-5 medailles (30 fig vs 21 fig)   0 objectif
match retour: 15-3 (axe)    VS BULLDOZ44 (alliés) : 5 medailles-6 medailles (22 fig vs 27 fig)   0 objectif

total : 15-3 (11 medailles)  vs Bulldoz44 ( 11 medailles ) (52 fig. x 48 fig.)

MATCH nul

Encore merci a mon adversaire du soir pour cette premiere et belle rencontre.

15-3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er match du Tcol-44 Empty Re: 1er match du Tcol-44

Message par Invité Jeu 26 Mai - 0:03

Quinze-Trois a écrit:Ma premiere rencontre contre BULLDOZ44 , et un match memorable.
MATCH ALLER:


https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=52370013



Bulldoz44 ouvre les hostilités par un blitz puis lance son attaque sur son flanc gauche.Les dés sont capricieux et il va lui falloir attendre le 11eme tour pour voir son assaut aboutir partiellement .Mais cette debauche d'energie lui aura couté quelques figurines car a ce moment de la partie nous sommes a egalite de medailles (2/2) .Vient ensuite son assaut au centre , et une fusillade  (bien preparée !!!) lui permet de prendre la tete (4/2).je decide aussitôt de jouer mon infiltration (que je gardai en jocker) sur son unite a 1 figurine pour recoller au score (4/3).
Bulldoz44 reprend son attaque sur son flanc gauche , mais les des n'y sont pas et mon unite british reduite a 1 figurine va tenir durant 3 assauts (dont une action heroique qui va faire PSCHITT !!!).Mais a ce moment ses paras prennent Galatos (5/4) et je m'empresse de les deloger tout en détruisant l'unite en totalite (retournement du score, je mene 4/5).
mon infanterie du flanc droit fini enfin par etre detruite (5/5) , mais un assaut d'infanterie (avec l'aide de deux jets de dés en or) aura raison des paras allemands (5/6).

le match retour sera quasi identique au match aller , fort en rebondissements.Je vous passe les commentaires voici plutôt le replay:

match retour : https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=52370492

match ALLER: 15-3 (alliés) VS Bulldoz44 (axe) :       6 medailles-5 medailles (30 fig vs 21 fig)   0 objectif
match retour: 15-3 (axe)    VS BULLDOZ44 (alliés) : 5 medailles-6 medailles (22 fig vs 27 fig)   0 objectif

total : 15-3 (11 medailles)  vs Bulldoz44 ( 11 medailles ) (52 fig. x 48 fig.)

MATCH nul

Encore merci a mon adversaire du soir pour cette premiere et belle rencontre.

15-3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er match du Tcol-44 Empty Re: 1er match du Tcol-44

Message par Invité Jeu 26 Mai - 0:04

Quinze-Trois a écrit:
Quinze-Trois a écrit:Ma premiere rencontre contre BULLDOZ44 , et un match memorable.
MATCH ALLER:


https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=52370013



Bulldoz44 ouvre les hostilités par un blitz puis lance son attaque sur son flanc gauche.Les dés sont capricieux et il va lui falloir attendre le 11eme tour pour voir son assaut aboutir partiellement .Mais cette debauche d'energie lui aura couté quelques figurines car a ce moment de la partie nous sommes a egalite de medailles (2/2) .Vient ensuite son assaut au centre , et une fusillade  (bien preparée !!!) lui permet de prendre la tete (4/2).je decide aussitôt de jouer mon infiltration (que je gardai en jocker) sur son unite a 1 figurine pour recoller au score (4/3).
Bulldoz44 reprend son attaque sur son flanc gauche , mais les des n'y sont pas et mon unite british reduite a 1 figurine va tenir durant 3 assauts (dont une action heroique qui va faire PSCHITT !!!).Mais a ce moment ses paras prennent Galatos (5/4) et je m'empresse de les deloger tout en détruisant l'unite en totalite (retournement du score, je mene 4/5).
mon infanterie du flanc droit fini enfin par etre detruite (5/5) , mais un assaut d'infanterie (avec l'aide de deux jets de dés en or) aura raison des paras allemands (5/6).

le match retour sera quasi identique au match aller , fort en rebondissements.Je vous passe les commentaires voici plutôt le replay:

match retour : https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=52370492

match ALLER: 15-3 (alliés) VS Bulldoz44 (axe) :       6 medailles-5 medailles (30 fig vs 21 fig)   0 objectif
match retour: 15-3 (axe)    VS BULLDOZ44 (alliés) : 5 medailles-6 medailles (22 fig vs 27 fig)   0 objectif

total : 15-3 (11 medailles)  vs Bulldoz44 ( 11 medailles ) (52 fig. x 48 fig.)

MATCH nul

Encore merci a mon adversaire du soir pour cette premiere rencontre.

15-3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er match du Tcol-44 Empty Re: 1er match du Tcol-44

Message par Invité Jeu 26 Mai - 0:34

Salut 153 et Bravo car Bulldoz44 est un sacré bon adversaire.
Un Match serré est un match équilibré, Match qui reste en général dans les mémoires des 2 joueurs !!
ça semble avoir été un sacré moment pour vous 2 Very Happy
Belle accrochage sur une map qui se prête sacrément au retournement de situation.

Amicalement
Vlad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er match du Tcol-44 Empty Re: 1er match du Tcol-44

Message par Invité Jeu 26 Mai - 1:05

1er match du Tcol-44 114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er match du Tcol-44 Empty Re: 1er match du Tcol-44

Message par Invité Jeu 26 Mai - 7:08

Félicitations 15-3 !

2 belles parties et un matcn nul au nombre des médailles comme Vlad.

Ludiquement

Tohoku

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er match du Tcol-44 Empty Re: 1er match du Tcol-44

Message par Invité Jeu 26 Mai - 20:02

Je confirme la belle soirée contre Quinze-Trois, 2 matchs tendus à souhait!

Bonne continuation aux Tigers dans cette compétition! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er match du Tcol-44 Empty Re: 1er match du Tcol-44

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum