TCOL-44
LE TCOL-44 VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

SI VOUS N'ETES PAS INSCRIT, VOUS ETES INVITE A LE FAIRE SINON BONNE VISITE.

IMPORTANT : LORS DE VOTRE INSCRIPTION, SI VOUS APPARTENEZ A UNE EQUIPE? VOUS DEVEZ COMPLETER LE NOM DE L'EQUIPE (voir" PROFIL"). SINON NE PAS COMPLETER CE CHAMP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TCOL-44
LE TCOL-44 VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

SI VOUS N'ETES PAS INSCRIT, VOUS ETES INVITE A LE FAIRE SINON BONNE VISITE.

IMPORTANT : LORS DE VOTRE INSCRIPTION, SI VOUS APPARTENEZ A UNE EQUIPE? VOUS DEVEZ COMPLETER LE NOM DE L'EQUIPE (voir" PROFIL"). SINON NE PAS COMPLETER CE CHAMP.
TCOL-44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Notre rencontre

Aller en bas

Notre rencontre Empty Notre rencontre

Message par Invité Dim 29 Mai - 23:20

Bonsoir,

Étant en déplacement professionnel les 10 prochains jours, je te propose de procéder à notre rencontre à partir du Mercredi 8 juin.
Serais-tu disponible le mercredi 8 juin vers 21h?

Bonne fin de soirée,

Guillaume

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre Empty Re: Notre rencontre

Message par Invité Mar 31 Mai - 16:11

Salut à toi ! 
Devant jouer mes rencontres du mois le plus vite possible (coucou le Bac..  Very Happy) le mercredi 8 à 21 h me semble parfait ! 
A mercredi prochain donc,
Keegan/KeLian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre Empty Re: Notre rencontre

Message par Invité Dim 5 Juin - 13:44

Salut :-)

Ça marche.
On se dit donc à mercredi soir 21H!

Bon courage pour le bac!

Guillaume

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre Empty Re: Notre rencontre

Message par Invité Lun 6 Juin - 9:57

Très bonne mise en condition avant le bac! Il nous faut remonter la pente, je pense que à défaut de peaux de phoques, quelques peaux de chats  pourraient nous y aider! Very Happy