TCOL-44
LE TCOL-44 VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

SI VOUS N'ETES PAS INSCRIT, VOUS ETES INVITE A LE FAIRE SINON BONNE VISITE.

IMPORTANT : LORS DE VOTRE INSCRIPTION, SI VOUS APPARTENEZ A UNE EQUIPE? VOUS DEVEZ COMPLETER LE NOM DE L'EQUIPE (voir" PROFIL"). SINON NE PAS COMPLETER CE CHAMP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TCOL-44
LE TCOL-44 VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

SI VOUS N'ETES PAS INSCRIT, VOUS ETES INVITE A LE FAIRE SINON BONNE VISITE.

IMPORTANT : LORS DE VOTRE INSCRIPTION, SI VOUS APPARTENEZ A UNE EQUIPE? VOUS DEVEZ COMPLETER LE NOM DE L'EQUIPE (voir" PROFIL"). SINON NE PAS COMPLETER CE CHAMP.
TCOL-44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Notre rencontre

Aller en bas

Notre rencontre Empty Notre rencontre

Message par Invité Dim 29 Mai - 23:20

Bonsoir,

Étant en déplacement professionnel les 10 prochains jours, je te propose de procéder à notre rencontre à partir du Mercredi 8 juin.
Serais-tu disponible le mercredi 8 juin vers 21h?

Bonne fin de soirée,

Guillaume

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre Empty Re: Notre rencontre

Message par Invité Mar 31 Mai - 16:11

Salut à toi ! 
Devant jouer mes rencontres du mois le plus vite possible (coucou le Bac..  Very Happy) le mercredi 8 à 21 h me semble parfait ! 
A mercredi prochain donc,
Keegan/KeLian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre Empty Re: Notre rencontre

Message par Invité Dim 5 Juin - 13:44

Salut :-)

Ça marche.
On se dit donc à mercredi soir 21H!

Bon courage pour le bac!

Guillaume

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre Empty Re: Notre rencontre

Message par Invité Lun 6 Juin - 9:57

Très bonne mise en condition avant le bac! Il nous faut remonter la pente, je pense que à défaut de peaux de phoques, quelques peaux de chats  pourraient nous y aider! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre Empty Re: Notre rencontre

Message par Invité Mar 7 Juin - 14:10

Félicitations pour tes victoires au dernier tournois d'Angers et de Compiègne! :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre Empty Re: Notre rencontre

Message par Invité Jeu 9 Juin - 10:22

Voici les résultats du match !
Aller:
KeLian (Axe) vs Ah-Soufi (Alliés) : 8/5 médailles, 33/26 figurines
Retour:
KeLian (Alliés) vs Ah-Soufi (Axe) : 6/8 médailles, 25/31 figurines

Des parties très sympa, mais j'ai du jouer avec trois cartes sur six pendant les deux parties, mais en prenant le temps avec l'Axe tout va bien ! Les seuls coups véritables de bols de mon adversaire ont eu lieu quand il a tiré sur mon artillerie et sur mon tireur d'élite anglais (3/3) alors que j'ai lancé 15 dés dessus pour finalement l'éliminer! Mais bien joué à mon adversaire pour ses deux belles parties ! Very Happy
Par contre tu m'as fais rire en prenant pas la médaille sur ta dernière infiltration, j'aurais eu les cartes pour jouer mes trois unités, eh bien .. j'aurais pu gagner ! 
D'ailleurs il est vrai qu'il n'y a aucun tournoi où la non prise d'objectif est récompensé (et c'est bien normal de mon point de vue). 

Ps : Sacas, à l'aller j'ai fait une infiltration avec mon sniper,j'étais à trois cases de l'objectif (vide de toute unité) avec mon second mouvement, mais le jeu ne me proposait que de me déplacer qu'a deux cases alors que les déplacements grâce à la carte permettent bien de traverser les terrains sur lequels on est censés s’arrêter. Replay pour confirmation:
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=52557898#replay:turn=51
Bug Dow? De la carte? Apparition divine? Malediction Tchoun? Les paris sont ouverts Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre Empty Re: Notre rencontre

Message par Invité Jeu 9 Juin - 10:46

Match serré, mais en notre défaveur... caramba, encore raté Evil or Very Mad on les aura  Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre Empty Re: Notre rencontre

Message par Invité Jeu 9 Juin - 10:57

Techniquement non puisque je marque un point de plus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre Empty Re: Notre rencontre

Message par Invité Jeu 9 Juin - 11:14

Ah oui, j'avais lu le score à l'envers... bravo Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre Empty Re: Notre rencontre

Message par Invité Jeu 9 Juin - 12:48

Bonjour,

Un grand merci à mon adversaire pour cette partie.
Partie assez serrée malgré le fait que je fasse globalement n'importe quoi sur l'ensemble du match. La faute probablement à mon emploi du temps IRL un peu violent ces derniers temps et à la non préparation de cette carte.

Je finis tranquillement le retour sans prendre la médaille objectif car je ne vois pas bien comment tu pouvais marquer une médaille de plus dans cette position. Tes chances de gagner étaient inférieure à 5%...
Et je suis là pour m'amuser et faire des trucs fun et non pour me prendre la tête donc je suis plutôt satisfait d'avoir finis comme je le souhaitais :-)

Ma chance sur l'artillerie et le sniper est à relativisé car j'ai quand même lancé  10 dés en tout sur l'artillerie avant de la détruire ce qui fait ni plus ni moins qu'une touche de 25% soit le taux standard pour de l'artillerie.

Après c'était ton choix d'harceler mon sniper comme tu l'as fait à l'aller et de lui lancer plus d'une quinzaine de dés. Avec 16% de chance de l'avoir par dé...

Au plaisir de rejouer avec toi!

Guillaume

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre Empty Re: Notre rencontre

Message par Invité Jeu 9 Juin - 12:50

Pour votre information, pour le tournois d'Angers, j'ai rendu le pseudonyme que j'ai usurpé à ma fiancé.
Donc la personne qui jouera avec le pseudonyme Ah-Soufi sera une débutante.

Je jouerai pour ma part sous le pseudonyme "Guimauve".
Mais bon, je peux être considéré également comme un joueur peu expérimenté, les seuls parties que je joue étant celles du TCOL :-)

Guillaume

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre Empty Re: Notre rencontre

Message par Invité Jeu 9 Juin - 15:55

Enfin une victoire pour Hautjardin, ça fait du bien Very Happy Bravo Kelian !

Prochaine étape le BAC... Et avec mention study

Nulle doute que les vieux briscards qui ont le BAC depuis longtemps Rolling Eyes auront à cœur de faire aussi bien que toi...

Margaery

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre Empty Re: Notre rencontre

Message par Invité Jeu 9 Juin - 16:44

Le bac, le bac... ça ne me dit rien confused c'est pas le truc sert à traverser les rivières?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre Empty Re: Notre rencontre

Message par Invité Jeu 9 Juin - 19:11

Oui Hilarion clown
Mais avec ce bac là, Kelian ne va sûrement pas se contenter de traverser la rivière... drunken

Margaery

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre Empty Re: Notre rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum