TCOL-44
LE TCOL-44 VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

SI VOUS N'ETES PAS INSCRIT, VOUS ETES INVITE A LE FAIRE SINON BONNE VISITE.

IMPORTANT : LORS DE VOTRE INSCRIPTION, SI VOUS APPARTENEZ A UNE EQUIPE? VOUS DEVEZ COMPLETER LE NOM DE L'EQUIPE (voir" PROFIL"). SINON NE PAS COMPLETER CE CHAMP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TCOL-44
LE TCOL-44 VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

SI VOUS N'ETES PAS INSCRIT, VOUS ETES INVITE A LE FAIRE SINON BONNE VISITE.

IMPORTANT : LORS DE VOTRE INSCRIPTION, SI VOUS APPARTENEZ A UNE EQUIPE? VOUS DEVEZ COMPLETER LE NOM DE L'EQUIPE (voir" PROFIL"). SINON NE PAS COMPLETER CE CHAMP.
TCOL-44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Notre rencontre du T-COL.

Aller en bas

Notre rencontre du T-COL. Empty Notre rencontre du T-COL.

Message par Invité Mar 3 Mai - 19:01

Bonjour

Pour notre match, je préfère la semaine prochaine. le soir, plutôt à partir de 21h.

A bientôt.

Tohoku

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du T-COL. Empty Re: Notre rencontre du T-COL.

Message par Invité Mer 4 Mai - 7:49

Bonjour
Est ce que lundi 9 a 21h cela t est possible ?
Matt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du T-COL. Empty Re: Notre rencontre du T-COL.

Message par Invité Mer 4 Mai - 15:20

C'est d'accord pour le 9/05  à 21h.

Bonne journée et bon week-end de l'Ascension.

Tohoku

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du T-COL. Empty Re: Notre rencontre du T-COL.

Message par Invité Lun 9 Mai - 22:36

Bonjour

Résultat match Matt Easycompany - Tohoku : médailles 9 - 11/ figurines : 47-41/ objectifs : 1-1.

Belles batailles ce soir sur une map agréable et équilibrée. Le seul regret est qu'il n'y ait que 6 médailles.

A l'aller avec les Alliés, après une Infiltration complètement ratée contre son atillerie, je profite, après avoir ramené un peu de monde, de cartes plein centre (2 Assaut d'infanterie, une carte Assaut centre) pour foncer tout droit. Après des débuts difficiles, avec notamment son tank que je n'arrive que tardivement à détruire et qui me fait mal, mes parachutistes se reprennent et j'aurai pu l'emporter 6-2 si je n'avais pas oublié que j'occupais un hexagone de médaille et que je quitte malencontreusement... Je l'emporte 6-3.

Au retour, il attaque sur ma gauche qui est le point fort allié. Après match il me dit qu'il n'avait pas le choix vu ses cartes. De mon côté j'étais un peu pourvu mais pas tant que ça. J'arrive à m'en sortir tout de même sans trop de dommages (1 unité perdue je crois) notamment suite à un miracle sur une unité à 1 figurine qui échappe à 3 dés. Les charmes de M44... Après une attaque au centre, Matt se focalise sur mon flanc droit. De mon côté, je pousse au centre - centre droit mais cela ne donne pas les résultats escomptés. Après avoir atteint les 5 médailles grace à un tir de barrage sur une unité à 1 figurine qui occupait Galatos, je dois m'incliner logiquement 5-6, Matt réoccupant ce village et détruisant mon unité retranchée du centre déjà bien affaiblie.

Merci à mon adversaire pour ces parties. Je lui souhaite bonne chance pour la suite.

Ludiquement

Tohoku

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre rencontre du T-COL. Empty Re: Notre rencontre du T-COL.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum