TCOL-44
LE TCOL-44 VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

SI VOUS N'ETES PAS INSCRIT, VOUS ETES INVITE A LE FAIRE SINON BONNE VISITE.

IMPORTANT : LORS DE VOTRE INSCRIPTION, SI VOUS APPARTENEZ A UNE EQUIPE? VOUS DEVEZ COMPLETER LE NOM DE L'EQUIPE (voir" PROFIL"). SINON NE PAS COMPLETER CE CHAMP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TCOL-44
LE TCOL-44 VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

SI VOUS N'ETES PAS INSCRIT, VOUS ETES INVITE A LE FAIRE SINON BONNE VISITE.

IMPORTANT : LORS DE VOTRE INSCRIPTION, SI VOUS APPARTENEZ A UNE EQUIPE? VOUS DEVEZ COMPLETER LE NOM DE L'EQUIPE (voir" PROFIL"). SINON NE PAS COMPLETER CE CHAMP.
TCOL-44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ma revanche en tous les cas je l'espère :-)

2 participants

Aller en bas

Ma revanche en tous les cas je l'espère :-) Empty Ma revanche en tous les cas je l'espère :-)

Message par Invité Jeu 8 Nov - 15:30

Salut Yves,

Je te laisse me donner tes dispos pour info je suis dispo en semaine après 18h et le weekend quand tu veux.

A+.

Christophe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma revanche en tous les cas je l'espère :-) Empty Re: Ma revanche en tous les cas je l'espère :-)

Message par Invité Jeu 8 Nov - 15:39

Bonjour
Et oui on se retrouve.
Et mes dispo tjs idem.
Lu ma je Ve aprés 21h30.
Sa di Me aprés 21h
pour l'instant si j'ai une dispo pour 18h je te dis ça mais pour l'instant je n'en vois pas.

A bientôt
Yves

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma revanche en tous les cas je l'espère :-) Empty Re: Ma revanche en tous les cas je l'espère :-)

Message par Invité Ven 16 Nov - 13:45

Salut Yves,

Comme discuté rdv le 28/11/2018 à 21h30. Bonne journée.

Christophe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma revanche en tous les cas je l'espère :-) Empty Re: Ma revanche en tous les cas je l'espère :-)

Message par Invité Mer 28 Nov - 22:07

ça marche plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma revanche en tous les cas je l'espère :-) Empty Re: Ma revanche en tous les cas je l'espère :-)

Message par Invité Mer 28 Nov - 22:52

Salut Yves,

Désolé ma compagne a mis le plat au four et finis plus d'électricité Idea Idea . Je lui demande énervé ce qu'elle a bien pu faire mais en regardant par la fenêtre toute la rue était dans le noir. Shocked Shocked Shocked. Serais-tu disponible demain, vendredi ou samedi à ta meilleure convenance. Même si ce n'est pas de ma faute désolé encore et shit parce que la partie était tendue et belle à souhait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Christophe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma revanche en tous les cas je l'espère :-) Empty Re: Ma revanche en tous les cas je l'espère :-)

Message par Invité Jeu 29 Nov - 7:39

Bonjour
Je t'ai attendu pas voulus finir avec Johnny
Alors ce soir 21h30. Si enfants au dodo
Bonne journée
Yves

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma revanche en tous les cas je l'espère :-) Empty Re: Ma revanche en tous les cas je l'espère :-)

Message par Invité Jeu 29 Nov - 9:36

Salut Yves,

Super je t'attendrai ce soir de pied ferme et avec un générateur de secours au cas où Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil. Je rigole évidemment Laughing Laughing Laughing  .

Bonne journée christophe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma revanche en tous les cas je l'espère :-) Empty Re: Ma revanche en tous les cas je l'espère :-)

Message par Didji Jeu 29 Nov - 14:59

Bon Christophe, je comprends que tu veuilles faire durer le suspense mais ne pousse pas non plus le bouchon trop loin... Rolling Eyes No
Didji
Didji

Messages : 262
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma revanche en tous les cas je l'espère :-) Empty Re: Ma revanche en tous les cas je l'espère :-)

Message par Invité Jeu 29 Nov - 22:21

pas de coupure ce soir !!!
Aller
YLB Axe 7 -28 fig RSCL 8 -30 fig
retour
YLB Allié 8 - 33 Fig vs RSCL 4 - 16 Fg

Total
YLB 15 vs RSCL 12

A une prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma revanche en tous les cas je l'espère :-) Empty Re: Ma revanche en tous les cas je l'espère :-)

Message par DoctorSchizzo Ven 30 Nov - 15:53

Bon, ...déjà tu as fait beaucoup mieux que moi... Very Happy Very Happy
Et surtout d'après ce que tu m'as dit...ça nous assure la saison c'est ça ???

Bravo !!!

DoctorSchizzo

Messages : 277
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma revanche en tous les cas je l'espère :-) Empty Re: Ma revanche en tous les cas je l'espère :-)

Message par Invité Ven 30 Nov - 16:06

Bien joué YLB !

Ce dernier scénario nous aura permis de ramener pas mal de points et d'être moins ridicules que lors des  premiers.

Amicalement

Tohoku

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma revanche en tous les cas je l'espère :-) Empty Re: Ma revanche en tous les cas je l'espère :-)

Message par Invité Ven 30 Nov - 19:27

Belle victoire Yves , avec un TIGER sur le podium au classement individuel .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma revanche en tous les cas je l'espère :-) Empty Re: Ma revanche en tous les cas je l'espère :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum