TCOL-44
LE TCOL-44 VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

SI VOUS N'ETES PAS INSCRIT, VOUS ETES INVITE A LE FAIRE SINON BONNE VISITE.

IMPORTANT : LORS DE VOTRE INSCRIPTION, SI VOUS APPARTENEZ A UNE EQUIPE? VOUS DEVEZ COMPLETER LE NOM DE L'EQUIPE (voir" PROFIL"). SINON NE PAS COMPLETER CE CHAMP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TCOL-44
LE TCOL-44 VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

SI VOUS N'ETES PAS INSCRIT, VOUS ETES INVITE A LE FAIRE SINON BONNE VISITE.

IMPORTANT : LORS DE VOTRE INSCRIPTION, SI VOUS APPARTENEZ A UNE EQUIPE? VOUS DEVEZ COMPLETER LE NOM DE L'EQUIPE (voir" PROFIL"). SINON NE PAS COMPLETER CE CHAMP.
TCOL-44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Highway to Hell

Aller en bas

Highway to Hell Empty Highway to Hell

Message par Invité Ven 2 Sep - 11:49

Salut Lespieuch,
Je suis dispo en general le soir vers 21H30 de preference en semaine, histoire de ne pas avoir les châtons dans les pattes.
Dis-moi quel jour t'arrangerait?
A bientôt
CN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Highway to Hell Empty Re: Highway to Hell

Message par Invité Lun 12 Sep - 11:06

OK je te propose le mardi 20/09 vers 21H?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Highway to Hell Empty Re: Highway to Hell

Message par Invité Lun 12 Sep - 11:14

Chalut,
Justement le mardi 20, j'ai une reunion d'orientation au college pour ma fille qui est en 3ème. Je pense que je pourrai jouer mais plutôt vers 21H30, le temps d'être prêt.
Est-ce que cela te va?
Bien à toi
CN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Highway to Hell Empty Re: Highway to Hell

Message par Invité Mar 13 Sep - 13:58

Ca doit le faire on part là dessus si pb je te recontacte.

Amicalement Gérôme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Highway to Hell Empty Re: Highway to Hell

Message par Invité Mar 13 Sep - 16:07

Parfait à mardi
CN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Highway to Hell Empty Re: Highway to Hell

Message par Invité Ven 16 Sep - 13:09

Allez Lespieuch, ça va être l'occasion de montrer que l'autoroute est un endroit dangereux pour les chats, surtout quand des Tigres sont lancés dessus plein gaz! cat Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Highway to Hell Empty Re: Highway to Hell

Message par Invité Mer 21 Sep - 9:16

Chalut,
une map qui ne laisse pas de place à la mélancolie.
A l'aller
Chat Noir (Alliés) - Lespieuch (Axe) : 7 - 4   26/19
Les allemands attaquent au centre mais se heurtent à une defense profitant de cartes fortes. L'Anglais prend rapidement l'avantage mais c'est sans compter sur les largesses du Chat Noir qui joue très mal de la souris et permet à Lespieuch de recoller au score. Celui-ci a une réussite en berne aux dés qui ne lui permet pas d'en profiter pleinement. 
Désolé Lespieuch, tu n'as eu de réussite aux moments clés sinon je passais par la correctionnelle
Retour:
Chat Noir (Axe) - Lespieuch (Alliés) : 5 - 7   19/28
Une partie à sens unique vu la distribution de cartes. Après un round d'observation, l'Anglais passe à gauche et commence à grapiller des unites scotchées tout en se concentrant au centre pour bloquer la ville. S'ensuit une boucherie au centre où les Anglais  resistent vaillamment. Ils finissent tranquillement à gauche.
On se plaint souvent de manquer de cartes au centre mais là le manque de cartes sur les côtés m'a empêché d'avoir un quelconque espoir de victoire, j'ai juste essayé de récolter le maximum de médailles  
Une vraie soirée de Mémoire44 avec tous ses ingredients: attaque, contre-attaque, dés en berne, dés qui font mal, cartes de commandement .....
Au final:
CHAT NOIR - Lespieuch : 13 - 12    45/47

Bonne continuation pour la suite et surtout un très bon Open de France

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Highway to Hell Empty Re: Highway to Hell

Message par Invité Mer 21 Sep - 9:26

Je confirme l'ensemble, un manque certain de réussite aux dés en particulier à l'aller et un très beau final pour Chat noir à l'aller qui reste un adversaire très fair play et toujours agréable à jouer merci à lui et à très vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Highway to Hell Empty Re: Highway to Hell

Message par Invité Mer 21 Sep - 9:41

Pour le compte du Tcol, j'aurais dû écrire:

CHAT NOIR - LESPIEUCH: 1/1  12/11  13/12 

Ce sont toujours des parties acharnées contre toi mais je préfère de loin le format Jeu de Plateau, le vrai format de ce jeu
CN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Highway to Hell Empty Re: Highway to Hell

Message par Invité Mer 21 Sep - 9:51

Combats épiques en effet... on peut dire que vous avez bien utilisé toute la totalité de la carte  Very Happy 

Lespieuch, c'est vrai que tu as manqué de réussite sur quelques moments critiques à l'aller, mais les tours du début de la 2eme manche ont aussi du te paraître longs Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Highway to Hell Empty Re: Highway to Hell

Message par Invité Mer 21 Sep - 16:28

Tout d'abord, félicitations à Chat Noir pour sa victoire. tongue  Pas facile de battre notre Lespieuch national. What a Face

En ce qui concerne Hautjardin, on savait bien qu'on ne pourrait pas tout gagner. Parfois, il faut savoir se contenter de "limiter les dégâts", et c'est ce que tu as parfaitement réussi à faire Lespieuch. geek Ton résultat est l'illustration de ce que je vous disais au QG de Hautjardin. study  12 points, c'est ce que j'appelle une "défaite honorable". jocolor Par comparaison, Hurletout qui a battu DDB n'a marqué que 11 points. Twisted Evil  Donc si on ne "sait" pas gagner (comme diraient les Belges pig), il faut perdre mais en faisant en sorte que la partie se termine sur un score très élevé. Donc bien joué Lespieuch. cheers

KeLian, tu sais compter... Donc à toi de jouer. Basketball

Margaery

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Highway to Hell Empty Re: Highway to Hell

Message par Invité Ven 23 Sep - 10:39

Dommage ce fut de peu mais bien quand même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Highway to Hell Empty Re: Highway to Hell

Message par Invité Lun 26 Sep - 8:05

Merci les amis on va faire mieux lors de la prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Highway to Hell Empty Re: Highway to Hell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum