TCOL-44
LE TCOL-44 VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

SI VOUS N'ETES PAS INSCRIT, VOUS ETES INVITE A LE FAIRE SINON BONNE VISITE.

IMPORTANT : LORS DE VOTRE INSCRIPTION, SI VOUS APPARTENEZ A UNE EQUIPE? VOUS DEVEZ COMPLETER LE NOM DE L'EQUIPE (voir" PROFIL"). SINON NE PAS COMPLETER CE CHAMP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TCOL-44
LE TCOL-44 VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

SI VOUS N'ETES PAS INSCRIT, VOUS ETES INVITE A LE FAIRE SINON BONNE VISITE.

IMPORTANT : LORS DE VOTRE INSCRIPTION, SI VOUS APPARTENEZ A UNE EQUIPE? VOUS DEVEZ COMPLETER LE NOM DE L'EQUIPE (voir" PROFIL"). SINON NE PAS COMPLETER CE CHAMP.
TCOL-44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

BAREME DES POINTS A VOUS DE VOTER

+4
JUNIOR72
JP Von Këvy
Hurletout
Admin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BAREME DES POINTS A VOUS DE VOTER - Page 2 Empty Re: BAREME DES POINTS A VOUS DE VOTER

Message par Invité Mer 9 Déc - 15:46

pas vu que le décompte des votes était fini mais c'est pas grave, je fais ca pour la forme.

2: 4 Points (Vive la Belgique ! Simple et efficace)
7 : 1 Point
6: 1 Point


Je ne vais pas revenir sur ce débat mais un système trop axé médailles privilégie la chasse à la médaille au détriment de la recherche de la victoire, ce qui me semble être l'inverse de la logique militaire. 

par ailleurs compter des points négatifs n'a pas grand sens à mon humble avis. Au final, ce qui compte c'est l'écart de points entre joueurs et non le nombre absolu de points de chacun et donc quand j'adopte pour un joueur un liste de gains de type (+4 / +2 / +1 / -1 / -2), c'est comme si j'avais adopté (+6 / +4 / +3/ +1 /+0), les différences de points entre joueurs et donc le classement resteront les mêmes au final...

Bon, voilà, en tout cas merci pour l'organisation, j'organise moi-même des tournois online sur d'autres jeux et je sais combien c'est galère (sans parler même de l'orga de tournois live)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAREME DES POINTS A VOUS DE VOTER - Page 2 Empty Re: BAREME DES POINTS A VOUS DE VOTER

Message par Zivago Sam 9 Jan - 12:53

Hello, je découvre le topic avec beaucoup de retard ... Rolling Eyes
J'aurais voté 2 : 6 points car :
1) c'est le système de loin le plus simple
2) on y est habitué (COOL, WOLF, ...)
3) le système 7 laisse la place à des arrangements : 6-5 /5-6 = 12 points chacun et tout le monde est content ... Evil or Very Mad
4) les raisons détaillées par Darth Ben plus haut
5) sur un match, l'écart créé par le système 7 peut être gigantesque et fausser le tournoi (pour le perdant qui serait virtuellement hors course)

Dommage ... Mais ce n'est que mon avis (tardif). Merci d'organiser dans tous les cas.

Zivago

Messages : 430
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

BAREME DES POINTS A VOUS DE VOTER - Page 2 Empty Re: BAREME DES POINTS A VOUS DE VOTER

Message par Invité Mar 19 Jan - 9:50

quel est le système qui a été retenu ?  exemple hier j'ai gagné 10 à 9 (4-6 et 6-3), au classement je constate que ça fait 11 pts et mon adversaire 10 pts.  j'en conclus qu'il s'agit du nombre de médailles totalisées +1 par manche gagnée.   c'est donc la course aux médailles lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAREME DES POINTS A VOUS DE VOTER - Page 2 Empty Re: BAREME DES POINTS A VOUS DE VOTER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum