TCOL-44
LE TCOL-44 VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

SI VOUS N'ETES PAS INSCRIT, VOUS ETES INVITE A LE FAIRE SINON BONNE VISITE.

IMPORTANT : LORS DE VOTRE INSCRIPTION, SI VOUS APPARTENEZ A UNE EQUIPE? VOUS DEVEZ COMPLETER LE NOM DE L'EQUIPE (voir" PROFIL"). SINON NE PAS COMPLETER CE CHAMP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TCOL-44
LE TCOL-44 VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

SI VOUS N'ETES PAS INSCRIT, VOUS ETES INVITE A LE FAIRE SINON BONNE VISITE.

IMPORTANT : LORS DE VOTRE INSCRIPTION, SI VOUS APPARTENEZ A UNE EQUIPE? VOUS DEVEZ COMPLETER LE NOM DE L'EQUIPE (voir" PROFIL"). SINON NE PAS COMPLETER CE CHAMP.
TCOL-44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Coucou me revoilou

Aller en bas

Coucou me revoilou Empty Coucou me revoilou

Message par Invité Mar 3 Mai - 22:47

On ne se quitte plus on dirait mon cher Jacques.

Donc comme tu le sais, je suis plutôt libre les soirs à partir de 21h30, mais si possible, on pourrait faire ça lundi prochain 9 mai, l'après-midi à partir de quand tu veux. Sinon tu me dis un jour qui t'arrange.

Bien à toi,

Laurent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou me revoilou Empty Re: Coucou me revoilou

Message par Invité Lun 9 Mai - 22:50

Bonsoir,

Victoire contre Didji.

Aller / Albanrey Alliés vs Didji Axe / 6-3 Médailles / 24-15 Figurines / 0-1 Objectifs
Didji n'a pas de dés, moi si et en plus j'ai les cartes, dont une attaque aérienne qui lui fauche 4 unités en rang d'oignons. Ca plus un fucking Tommy qui voulait pas mourir et qui l'a bien martyrisé, ça me fait la victoire.
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=52149894

Retour / Albanrey Axe vs Didji Alliés / 5-6 Médailles / 20-28 Figurines / 0-0 Objectifs
Partie plus équilibrée. Je manoeuvre mes Schleux vers le centre et la gauche pour échapper à son artillerie, mais pendant ce temps Didji se place et me fond dessus au centre. Pas de grosses cartes pour moi, mais j'arrive quand même à égaliser puis à l'emporter sur l'ensemble des 2 Batailles. Finish à l'arrache en faveur de Jacques.
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=52150271

Total / Albanrey vs Didji / 11-9 / 44-43 / 0-1

J'ai essayé d'appliquer la tactique préconisée par Artimon aller-retour. Bon ça dépend évidemment de la main et des cartes, mais ça fonctionne.

Tchounista !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou me revoilou Empty Re: Coucou me revoilou

Message par Invité Jeu 12 Mai - 0:06

Je confirme. Ce qui donne en norme TCOL
Albanrey/Didji : 1-1 ; 11-9 ; 12-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou me revoilou Empty Re: Coucou me revoilou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum