TCOL-44
LE TCOL-44 VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

SI VOUS N'ETES PAS INSCRIT, VOUS ETES INVITE A LE FAIRE SINON BONNE VISITE.

IMPORTANT : LORS DE VOTRE INSCRIPTION, SI VOUS APPARTENEZ A UNE EQUIPE? VOUS DEVEZ COMPLETER LE NOM DE L'EQUIPE (voir" PROFIL"). SINON NE PAS COMPLETER CE CHAMP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TCOL-44
LE TCOL-44 VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

SI VOUS N'ETES PAS INSCRIT, VOUS ETES INVITE A LE FAIRE SINON BONNE VISITE.

IMPORTANT : LORS DE VOTRE INSCRIPTION, SI VOUS APPARTENEZ A UNE EQUIPE? VOUS DEVEZ COMPLETER LE NOM DE L'EQUIPE (voir" PROFIL"). SINON NE PAS COMPLETER CE CHAMP.
TCOL-44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Désignation des rencontres

2 participants

Aller en bas

Désignation des rencontres Empty Désignation des rencontres

Message par Zivago Ven 1 Juin - 23:43

Selon quelles règles se font les désignations des duels entre équipes et entre joueurs ?
J'ai essayé de trouver une logique mais elle m'échappe.

Par exemple pour le tour 2 de cette saison, si on utilise le système de la ronde suisse, on devrait avoir plutôt Tchouns - Alpha mais on a Tchouns -Inglorious Bastards.
De même, j'imagine que les joueurs s'affrontent selon leur classement dans leur équipe mais ce n'est pas toujours le cas.

Merci de nous éclairer.

Zivago

Messages : 430
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Désignation des rencontres Empty Re: Désignation des rencontres

Message par Didji Jeu 1 Oct - 12:06

Salut tertouss! je me pose aujourd'hui la même question que celle qu'avait posée Zivago en 2015... En même temps, il n'est jamais trop tard, d'autant qu'il n'a pas été répondu encore à ce jour à cette question.
Le règlement énonce que "les rencontres sont organisées pour que les équipes se rencontrent toutes". Cela m'a semblé une louable intention, sauf qu'avec huit équipes et quatre matchs, il ne me semble pas possible de faire se rencontrer toutes les équipes. Alors? Alors, il me semblerait pas mal d'organiser les rencontres selon un système suffisamment clair pour que les participants au tcol ne se posent plus la question. Je trouve que le système de la ronde suisse (avec report lorsque deux équipes sont amenées à jouer deux fois ensemble) se prêterait parfaitement à ce tournoi.
Didji
Didji

Messages : 262
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum